Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Avant-première 13ème édition des Journandises + Conférence

24 septembre à 18h30 - 23h00

Dans le cadre de la 9ème édition de la Biennale Hors Normes, se tiendra la 13ème édition des Journandises, avec les oeuvres de Pascale Allamand, Corinne Bécot, Jean-François Bottollier, Nadine Bourgne, Virginie Chomette, Chloé Cottalorda, Eric Demelis, Didier Estival, Thierry Faligot, Sarah Fistol, Jean-Christophe Humbert, Philippe Ignacio, Josèf Karôm, Jean Kiboi, Alain Kieffer, Hélène Lagnieu, Mariette, Evelyne Postic, An.So, Magali Taragonnet, Tidru, Nadine Vergues.
 
Durant trois jours, avec 22 artistes présents, la création contemporaine qui valorise l’art singulier et les artistes hors des circuits traditionnels de l’art, sera mise à l’honneur autour du thème « C’est pour cela qu’on aime les libellules ». Le village de Journans vivra entièrement à l’heure de l’art singulier, mis en scène, en lumière et en musique. Au coin des rues, les visiteurs seront étonnés par des découvertes artistiques, musicales et gourmandes, ainsi que de nombreuses autres surprises… Les artistes présenteront leurs créations et installations chez les habitants ou dans des lieux insolites du village.
 
➡ Avant-première au Domaine de la Garde (Bourg-en-Bresse) le vendredi 24 septembre à 18h30 avec une exposition d’une sélection d’oeuvres d’artistes singuliers.
➡ Conférence de Baptiste Brun, enseignant-chercheur en histoire de l’art contemporain (Université de Rennes), sur « L’Art Brut et Jean Dubuffet ».
 
— Les infos pratiques —

 

📆 Vendredi 24 septembre
🕐  18h30
🎟 Gratuit et ouvert à tous

— Comment venir ? —

 

🗺   Domaine de la Garde, chemin de la Garde, 01000 Bourg-en-Bresse

Détails

Date :
24 septembre
Heure :
18h30 - 23h00
Catégorie d’évènement:

Lieu

Domaine de la Garde
Chemin de la Garde
Bourg-en-Bresse, 01000